Céleste, tome 1 : Héritière

de Doriane R. Bottino (2022)

15.9

Elle espérait pouvoir échapper à son père, Lucifer, mais les anges sont à ses trousses et ils ne semblent pas avoir les meilleurs projets pour elle.
Eileen avait enfin réussi à échapper à sa destinée de princesse des Enfers. Exilée depuis plus de deux siècles au sein d’une communauté surnaturelle du sud de la France, elle pensait pouvoir y couler des jours heureux.
C’était sans compter sur le retour de Méphistophélès, une vieille connaissance avec laquelle elle a partagé une relation ambigüe. Lorsque celui-ci débarque et lui demande de le suivre aux Enfers, elle refuse.
Mais la venue du démon n’était que le début des ennuis.
Bientôt, elle ne pourra plus fuir et devra faire face à ses responsabilités.
Après tout, n’est-elle pas la fille en disgrâce de Lucifer ?

2022 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 14 mars 2022 | ISBN : 9791038114760

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 593 pages | Format : ePub | Sortie : 9 février 2022 | ISBN : 9791038103535

• Audrey_justreading Le 15 Avril 2022 à 21:19
    J’ai passé un très bon moment de lecture dans cette histoire avec un vrai univers. C’est dense, complexe, et très intéressant. Les personnages m’ont bcp plu. Je regrette seulement des longueurs.