Célestine, tome 1 : Passion interdite
Laëtitia D. Emco2014

15.3

La vie de Zane était toute tracée. Respecté par ses semblables, il se voyait déjà promu au grade supérieur. Sa rencontre avec Mila, une humaine, va tout remettre en cause. Tiraillé entre l'attirance qu'il éprouve pour la jeune fille, son devoir et la haine que certaines personnes ressentent pour lui, Zane est perdu. S'il remettait tout en cause par amour, serait-il prêt à en payer les conséquences ?

2014 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 158 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mai 2014

2014 Editions Sharon Kena

• JessEpica Le 01 Juin 2014 à 18:24
    seduisant,envouthant ... voilà comment on peut juger ce 1er ouvrage, enfin surtout les personnages, j'ai adoré !! coup de coeur <3
  • eliot Le 29 Juin 2014 à 22:19
    Bourrer de clichés, ultra méga prévisible, héroïne naïve, une histoire d'amour au bout de 3 pages alors que les protagonistes ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam et par dessus tout des révélations qui n'en sont pas et une tentative d'un remake de vampire diaries avec le gentil et le méchant frère qui tormante la pauvre fille. Passer votre chemin et vite
  • Lauren1603 Le 01 Juillet 2017 à 13:26
    J'adore et la suite est encore plus surprenante que la fin du 1er tome ! Si vous aimez ce genre de roman commencez le rapidement vous allez le dévorer
  • michel82 Le 04 Décembre 2022 à 22:33
    Bof bof bof, très prévisible, un gros air de déjà vue, l'histoire d'amour vitesse tgv, limite ils s'embrassent avant de se parler. Grosse déception avec ce tome je m'attendais à une histoire sympa qui sort des vampires et garous, certes c'est des anges mais tellement ressemblent à certaines sagas qu'on connaît qu'on fait pas la différence. Espérons que les autres tomes relève le niveau.