Femmes de l'Autremonde, tome 04 : Magie d'entreprise
Kelley Armstrong2009

Saga Femmes de l'Autremonde Terminée

16.2

Votre belle-famille est effrayante ? Voyez plutôt le futur beau-père de Paige : c'est le big boss de la multinationale Cortez... qui est aussi la plus puissante des Cabales, l'équivalent surnaturel de la mafia ! Lucas, le petit ami de Paige, est certes son fils mais c'est un rebelle idéaliste qui refuse son héritage et a à coeur de combattre l'injustice dans le milieu. Justement, une jeune sorcière vient d'être agressée et laissée pour morte. Paige et Lucas se lancent à la poursuite du tueur et découvrent bien vite qu'il n'en est pas à sa première victime. Leur enquête les mettra aux prises avec une célébrité pratiquant la nécromancie, une divinité celtique qui lance des vannes, un fantôme très énervé et un groupe de vampires qui auraient vraiment préféré figurer dans un roman d'Anne Rice... Quant à Paige, le combat qui l'attend est de ceux qui font grandir en un clin d'oeil les jeunes femmes impétueuses... si elles y survivent.

Titre original : Women of the Otherworld, book 04 : Industrial Magic (2004)

2010 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 485 pages | Format : ePub | ISBN : .

2010 Editions Milady

2010 Editions Vintage

2004 Editions Orbit

2004 Editions Bantam Books

• DarkGarnet Le 17 Janvier 2011 à 13:41
    Dans ce tome, on retrouve Paige avec plaisir et on découvre le monde intrigant des Cabales. Les personnages de Kelley Armstrong sont toujours aussi attachants et nous font vite oublier les quelques longueurs du récit.
  • Geisterfahrer Le 25 Juillet 2011 à 17:29
    je viens de le finir et c'est celui que j'ai le moins aimé (pour le moment), j'ai trouvé certains passages très long, j'ai eu beaucoup de mal à le finir, j'ai mis 1 semaines et demi pour le lire contre 2-3 jours pour les précédents... J'éspère que les tomes suivants seront mieux.
  • audel Le 09 Septembre 2011 à 17:04
    Le duos Paige/Lucas fonctionne très bien et on prend plaisir à suivre leurs aventures dans l'univers des cabales très riche et complexe.
  • Pandagarou Le 19 Janvier 2012 à 17:11
    Je m'habitue à Page mais je ne l'aime toujours pas vraiment. L'intrigue pourtant est génial. Je suis contente que les autres tomes soit passé à une autre héroine
  • Cathy Le 28 Janvier 2012 à 17:09
    J'ai adoré retrouver Paige! Et le couple qu'elle forme avec Lucas est trop mimi! Juste dommage qu'on ne voit pas beaucoup Savannah... Et domage pour les quelques longueurs aussi! Mais j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble!
  • Mypianocanta Le 31 Janvier 2017 à 17:48
    J'ai trouvé ce tome beaucoup plus intéressant et cohérent que le précédent. Le couple Paige/Lucas fonctionne vraiment bien et l'enquête qui permet d'entrer davantage dans le monde des Cabales tout en élargissant l'univers est bien menée. Je vais regretter de changer de personnage dans le suivant je crois.
  • _ananas_ Le 03 Septembre 2017 à 13:16
    Le suspense est présent d'un bout à l'autre de ce tome. Les personnages donnent envie de savoir ce qui va leur arriver et sont super attachants ! Que demander de plus ?!