Cheyenne White, tome 1 : Mal tombée
Liz E. Myers2022

17.3

De façon générale, Cheyenne n'a pas de bol. Depuis ses premiers pas aux services sociaux de Baltimore jusqu'à ses galères sur les bancs de l'école de police, elle s'en accommode tant bien que mal. Mais quand une affaire la plonge malgré elle dans un monde auquel sa nature terre à terre refuse de croire... elle est obligée de revoir ses certitudes, et ses plans.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Format : ePub | ISBN : B09WPC5KN5

• Follow The Reader Le 26 Décembre 2022 à 18:17
    **Lilibellule** . Cheyenne White, flic déterminée et casse-cou, enquête sur un assassin qui choisit ses victimes parce qu’elles seraient « possédés ». Terre-à-terre, elle va devoir réviser ses certitudes et faire équipe avec le beau Carter pour découvrir la surprenante vérité. Humour, action et suspense au rendez-vous. . Recommandations : un thriller mystique bourré d’humour.
  • sjperez06 Le 15 Octobre 2023 à 20:12
    Si vous appréciez : l’humour et l’action, le tout saupoudré d’une petite dose de scène érotique, alors vous allez adorer suivre les aventures de Cheyenne ! Véritable coup de cœur pour moi, je recommande à 1000% !