Chez Nous

de Louise Candlish (2020)

13.8

Ils pensaient s'être séparés « intelligemment ». Ils avaient, en tout cas, trouvé un accord : ils habiteraient à tour de rôle avec leurs enfants dans leur belle demeure de Trinity Avenue, dans le sud de Londres. Mais l'histoire a mal tourné. Très mal tourné. Un jour d'hiver, en rentrant chez elle, Fiona Lawson tombe sur des déménageurs. Tous ses meubles ont disparu, il y a des gens dans sa maison - un couple qu'elle n'a jamais vu lui annonce qu'il en est le nouveau propriétaire. Fiona essaie immédiatement de joindre son mari, mais son numéro est hors service. Et ses enfants, eux aussi, ont disparu. Cauchemar éveillé ? Cela ne fait que commencer ! Entre Desperate Housewives et Les Apparences, Chez nous est un thriller redoutablement addictif, qui tient son lecteur en haleine jusqu'à la dernière page.

Titre original : Our house (2018)

2020 [Audiobook] Editions Sonatine

Française Langue française | Durée : 812 min | Sortie : 9 Avril 2020 | ISBN : 978-2355847868

2020 Editions Sonatine

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 5 Mars 2020 | ISBN : 9782355847868

2018 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 438 pages | ISBN : 9780451489111

• Adelineauxpaysdeslivres Le 19 Mars 2020 à 09:11
    Un thriller domestique avec une construction assez originale. Parfois quelques longueurs ... Néanmoins j'ai passé un bon moment de lecture et surtout une fin que j'ai beaucoup aimé !
  • LoudieBouh Le 15 Avril 2020 à 10:59
    Ce que c'était long et mou... Bref, une déception.