Christmas Crush

14.9

Et si le voeu secret d'un enfant à Noël pouvait changer des vies ?

La plupart d'entre nous perçoit les fêtes de fin d'année comme un moment de joie et de partage, peuplé de boules, de guirlandes et de lumières. À Cambery, petite ville du Michigan, les choses ne se passent pas toujours de cette façon.

Pour la jeune Shirley d'à peine six ans, la magie s'éteint peu à peu. Dans une dernière supplique, elle demande au père noël de redonner à son papa une raison de sourire.

Et quand le bonhomme au costume rouge décide d'exaucer son souhait, il leur fait croiser la route de Madame "Mégère", pas vraiment disposée à faire fondre le coeur de Monsieur "Iceberg".

Laisserez-vous cette drôle de brise vous emporter ? Qui sait, vous pourriez connaître un fameux "Christmas Crush" !

2016 [E-book] Editions Something else (New)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 17 Novembre 2016

• Citronnelle03 Le 10 Février 2017 à 21:50
    Une romance sympathique, avec des personnages aux caractères bien trempés. J'avais l'impression de lire une romance de noël américaine, qu'on aime regardé a la télévision, l’après midi, lors des périodes de fêtes. J'ai passé un bon moment.
  • dadouche Le 12 Décembre 2017 à 10:35
    Une romance écrite à quatre mains dans laquelle on a pas le temps de s'ennuyer. Une histoire rythmée, tendre et drôle, avec des personnages attachants que l'on lit au chaud sous un plaid avec un bon chocolat chaud. La magie de Noël opère totalement avec ce roman doudou parfait pour cette période de fin d'année.
  • AmySunday Le 12 Décembre 2017 à 18:00
    Une romance agréable mais bourré de cliché qui m'aura fait plus d'une fois levé les yeux au ciel ! Et puis de nombreuses coquilles dans le livre aussi.