Désarme-moi, tome 1 : Douce capitulation
Caroline Tillman2014

16.4

Fort Holabird, Maryland. Rina James, lieutenant et médecin de l'US Army, quitte son ancienne base militaire de l'Oklahoma pour tenter de repartir du bon pied. Après plusieurs années de service et d'exil dans ce monde d'hommes, elle a fait ses preuves et les mène à la baguette aussi bien l'arme au poing que dans son lit. Sous ses airs de femme sûre d'elle, elle a enfoui de profondes blessures qui l'empêchent de regarder vers l'avenir. Bien décidée à ne jamais s'engager pour la vie, elle se consacre entièrement à sa carrière et à ses amants de passage. Toutefois sa rencontre avec le beau et si agaçant Aidan pourrait sérieusement compliquer ses aspirations...

2015 [E-book] Editions Angels (Fire)

Française Langue française | 346 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 mai 2015

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 3 août 2014

2014 Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 3 août 2014 | ISBN : 9781500807276

• Cecelinou Le 19 Décembre 2014 à 22:49
    Très bon pour un premier roman !
  • wonderland_lili Le 26 Mai 2015 à 17:04
    Un bijou ! Ce livre est un coup de coeur ! Une véritable torture pour les nerfs à force de se poser des questions et de rencontrer autant de rebondissements mais surtout un véritable bonheur qu'on ne lâche pas avant de l'avoir fini ! A découvrir absolument !
  • Vampilou Le 09 Juin 2015 à 20:57
    Un roman absolument magnifique, une histoire bouleversante dans un cadre militaire particulièrement original, mais aussi stressant, une histoire d'amour compliquée, mais aussi incroyablement belle et intense !
  • Livia.Mania.13 Le 04 Octobre 2015 à 01:04
    J'ai abandonner j'ai pas aimer du tout
  • Olympe16 Le 05 Juin 2016 à 11:11
    J'ai beaucoup aimé l'univers militaire et la plume agréable et fluide de l'auteur. Les personnages d'Aidan et Rina sont attachants. Leur histoire est compliquée mais très jolie. Bref, un très bon premier tome qui donne envie de lire la suite sans tarder.