Chroniques des prophéties oubliées, intégrale
Bertrand Crapez2018

La trilogie de fantasy Chroniques des prophéties oubliées s’ouvre avec L’Héritier du roi Arthur. À mi-chemin entre les récits des chevaliers de la Table Ronde, les légendes celtiques et la mythologie scandinave, ce tome 1 nous plonge dans un univers épique peuplé de héros et de créatures fantastiques, drôles ou terrifiantes. Hommes, fées et nains devront s’allier pour éviter la destruction de leur monde.

Vingt ans plus tard, des forces oubliées ressurgissent du passé, menaçant la paix qui régnait à nouveau sur le royaume. Les héros de L’Héritier de l’Atlantide comprennent que leur salut passera par la cité légendaire disparue et se lancent dans une quête périllleuse tandis que les royaumes des Terres de l'Ouest risquent de disparaître à tout jamais.

Troisième et dernier volet de la trilogie, L’Héritier d’Asgard nous entraîne dans une odyssée fantastique à travers les mondes d’Yggdrasil. La prophétie du Ragnarok est sur le point de se réaliser. Mais que peuvent de simples mortels face à des êtres surnaturels et invincibles ?

Personne n’échappera à son destin. L’aventure finira là où elle a commencé, même si tous ne pourront survivre...

2018 [E-book] Editions Zinedi

Française Langue française | 944 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : B07JHLBGQL