1,2,3... zombies !

de Bertrand Crapez (2018)

16.9

Dans un village perdu du Jura, une étrange eau bleue est créée. Sans que les habitants ne s'en doutent, elle s'apprête à déclencher une épidémie de zombies et à plonger le monde dans le chaos. Un roman à l'humour noir doublé d'un regard caustique sur le monde d'aujourd'hui.

2018 Editions Livr'S

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 20 Février 2018 | ISBN : 2930839732

• Crayon de Lune Le 21 Novembre 2020 à 13:37
    (1) Ça commence comme une parodie d'histoires de zombies et ça se termine en critique acide mais juste de notre société capitaliste, avec son immoralité et son manque d'éthique. Tout y passe : les médias de divertissement sensationnalistes, les politiciens corrompus, la manipulation des infos, les défauts les plus crasses de l'humanité...
  • Crayon de Lune Le 21 Novembre 2020 à 13:38
    (2) On aimerait croire que l'auteur exagère, que face à une pandémie, l'humanité est capable de se serrer les coudes et de faire passer le bien commun en premier... Or, ce livre sonne très juste aux vues des circonstances actuelles !