L'héritier du roi Arthur, tome 3 : L'héritier d'Asgard
Bertrand Crapez2018

15.3

Loki a enlevé la princesse Aelyne pendant la chute de l’Atlantide et personne n’a pu l’arrêter. Le dieu fourbe s’est enfui vers un monde inconnu : Midgard. Le roi Kadfael et ses compagnons n’ont pas le choix, il leur faut accepter l’aide d’un dieu vieillissant : Odin lui-même. Ils se retrouvent alors entraînés dans une odyssée très périlleuse. De Nidavellir à Midgard en passant par des mondes encore plus sombres, ce voyage légendaire sera peut-être le dernier de leur vie. Le courage des héros sera soumis à rude épreuve à chaque instant. Très vite ils comprendront qu’il ne s’agit pas seulement de sauver la fille du roi. Un complot bien plus vaste menace l’équilibre fragile entre les neuf mondes d’Yggdrasil. La Mort incarnée est revenue et elle vient réclamer son dû. La prophétie du Ragnarok est sur le point de se réaliser ! Mais que peuvent de simples mortels face à des êtres surnaturels et invincibles ? Personne n’échappera à son destin. L’aventure finira là où elle a commencé, même si tous ne pourront survivre…

2021 Editions Livr'S (Fantasy)

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : 9782379100529

2018 Editions Zinedi

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 4 octobre 2018 | ISBN : 9782848591766

• LesFantasydAmanda Le 29 Novembre 2018 à 20:30
    Dans ce troisième et dernier volet, j'ai vu tous mes espoirs réduits à néant. En effet, si l'histoire reste légère et plaisante, l'intrigue m'a surtout semblé creuse, alors qu'il y avait de quoi faire avec les légendes nordiques.