Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Chroniques du chevalier errant

14.6

Qu'il joute ou qu'il guerroie, le chevalier errant n'a d'autre code que celui de l'honneur. Il loue ses services aux causes les plus nobles et prend la défense des opprimés. Ser Arlan suit cette ligne de conduite et l'inculque à son écuyer Dunk. La rencontre de ce dernier avec un étrange garçon qui se fait appeler Oeuf va changer à jamais son destin.

Recueil comprenant Le Chevalier errant, L'Épée lige et L'Œuf de dragon.

2017 Editions J'ai lu (Science-fiction)

Française Langue française | 435 pages | Sortie : 13 Septembre 2017 | ISBN : 2290152331

2015 Editions Pygmalion

2015 [E-book] Editions Pygmalion

2015 Editions France loisirs (Fantasy)

• Cynt Le 15 Novembre 2017 à 19:46
    encore un livre passionnant de l'univers de games of throne. le seul bémole est qu'il est trop court. je me suis vite attachée à Ser Duncan et à l'Oeuf; et j'aimerais encore les lire. En même temps on a pas encore eu la fin de games of throne donc c'est peut etre un peu trop demandé que d'avoir une saga sur le chevalier errant.
  • Eucalyptus Eater Le 30 Novembre 2017 à 23:52
    Quel plaisir de retrouver l'univers de Westeros et d'en découvrir un peu plus sur l'histoire de ceux qui peuplent ce continent. Le personnage de Dunk, jeune orphelin de Culpucier devenu Chevalier errant, est touchant et sa relation avec son écuyer l'Oeuf l'est tout autant. Quant au style, il est plus fluide que celui du trône de fer. Bref, j'ai hâte de savoir si Martin compte écrire une suite.