Le Trône de Fer, intégrale, illustrée, tome 1

18.6

Contient les tomes :
- 1 Le Trône de fer
- 2 Le Donjon rouge

Après avoir tué le monarque dément Aerys II Targaryen, Robert Baratheon est devenu le nouveau souverain du royaume des Sept Couronnes. Tandis qu'en son domaine de Winterfell, son fidèle ami le Duc Edward Stark rend paisiblement la justice. Mais un jour, le roi Robert lui rend visite, porteur de sombres nouvelles : le trône est en péril. Stark, qui s'est toujours tenu éloigné des affaires du pouvoir, doit alors abandonner les terres du Nord pour rejoindre la cour et ses intrigues. L'heure est grave, d'autant qu'au-delà du mur qui protège le royaume depuis des siècles, d'étranges créatures rôdent...

Titre original : Song of Ice and Fire, book 1: A Game of thrones (1996)

2022 Editions Pygmalion (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean Sola | 1147 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782080295439

On en parle aussi sur le forum

• Tristana Le 05 Septembre 2023 à 00:01
    Une relecture que j'ai encore plus aimé. Des illustrations magnifiques qui sublime un peu plus l'ouvrage et l'histoire. J'ai adoré retrouvé mes personnages favoris et la plume de l'auteur. Me replonger dans mon univers favori est toujours un pur plaisir.
  • nanasdu83 Le 28 Février 2024 à 11:58
    On sent qu'on a deux tomes distincts dans cette intégrale. Le début est quand même un peu long mais cela est compréhensible. Il faut installé le décors. Plus on avance et plus le rythme s'accélère. Ayant vu la série, on sent bien la découpe de la saison et cela est plus facile de s'y retrouver (même si le livre dense). L'objet livre est très joli et les illustrations sont vraiment très belles