Cinq jours à Paris
Danielle Steel1995

13.9

Le destin a voulu qu'ils se rencontrent à Paris dans les couloirs du Ritz. Lui, c'est Peter Haskell, directeur des laboratoires Wilson-Donovan. Elle, c'est Olivia, l'épouse d'Andy Thatcher, le puissant sénateur de Virginie, qui brigue la présidence des Etats-Unis. Dès cet instant, ils surent qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Jamais ils n'oublieront Paris. Ce mois de Juin-là, la plus belle ville du monde leur offre cinq jours merveilleux de bonheur pour se découvrir et réaliser qu'il ne tient qu'à eux, désormais, de prolonger ces moments féeriques. Mais parviendront-ils à rompre avec un passé qui, jusqu'ici, les a contraints à vivre par procuration ?

Titre original : Five days in Paris (1995)

2010 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 288 pages

2004 Editions Pocket

1997 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Vassoula Galangau | 262 pages

• compteplus Le 17 Novembre 2014 à 18:14
    Un peu tiré par le coup du "coup de foudre" et du "je quitte tout pour quelqu'un que j'ai vu trois fois"... mais c'est du Danielle Steel ! Alors ça passe ;-)
  • Souricette123 Le 31 Octobre 2018 à 13:58
    franchement j'ai adorer ce livre , frais , se lis tres vite,du sentiment, de l'amour, des rêves , comme a son habitude sa nous fait rêver
  • Matrio72 Le 25 Mars 2020 à 17:44
    Une histoire tirée en longueur, redondante qui se lit et s'oublie.