City of Villains, tome 2 : Crochets et cicatrices
Estelle Laure2022

Saga City of Villains Terminée

16.1

La vie de Mary Elizabeth Heart a basculé du jour au lendemain. Après la bataille du lac Miracle, elle a perdu son stage prestigieux auprès de la police de Monarch City. Sa meilleure amie, Ursula, est devenue une créature méconnaissable aux innombrables tentacules. Une de ses camarades de lycée, Maléfique, s'est transformée en monstre cornu. Et son premier amour, James, a remplacé sa main par un crochet menaçant et étincelant… A en croire les rumeurs, tout du moins, car Mary ne les a pas revus depuis cette nuit fatidique.

Mais ses amis, que tout Monarch City n'hésite pas à qualifier de "vilains", ne sont que des pions sur l'échiquier politique. Les meetings et les manifestations se multiplient, lacérant davantage une ville déjà divisée, et des adolescents disparaissent quotidiennement de la Cicatrice, le quartier qui accueillait autrefois la magie. Au cœur de l'affaire, Mary Elisabeth, tiraillée entre la nécessité de découvrir les responsables du retour de la Magie Mauvaise et sa volonté de sauver ses amis, quel qu'en soit le prix. Toutefois, la conspiration sur laquelle elle s'efforce de faire la lumière pourrait aller encore plus loin qu'elle ne l'a jamais imaginé. Et plus elle creuse à la recherche de la vérité, plus ses propres démons menacent de prendre le dessus...

Titre original : City of Villains, book 2: City of Hooks and Scars (2022)

2022 Editions Hachette (Heroes)

Française Langue française | 281 pages | ISBN : 9782019463021

• Vick62 Le 17 Novembre 2022 à 22:57
    Vraiment adoré ce 2eme tome plus que le 1er on rentre plus profondément dans l histoire. J adore toujours les belles citations qu il peut y avoir dans ce livre. Vivement le tome 3!
  • lulubuko2 Le 19 Février 2023 à 22:35
    J’ai beaucoup aimé ce deuxième tome !! J’ai lu le premier il y a presque deux ans donc mes souvenirs n’étaient plus très frais mais plus on avance dans le livre et plus les souvenirs surviennent. Dans ce tome, on suit une Mary beaucoup plus forte que dans le premier tome. Ce livre est plus concentré sur la politique qu’autre chose. Vivement le tome trois ! Je recommande ce livre a 300% comme d’hab
  • Kirasran Le 12 Mars 2023 à 14:53
    J'ai beaucoup apprécié ce deuxième tome. Les conflits intérieurs de Mary sont très bien écrit et on suit avec intérêt son parcours. Ce tome joue parfaitement son rôle de tome pivot pour l'héroïne. J'ai vraiment hâte d'avoir la suite.