Clevatess, tome 6
Yuji Iwahara2023

14.5

Les souverains de Hiden, de Boelate et d'Eslinn sont parvenus à un accord de deux ans, pendant la durée duquel chacun cherchera à percer les secrets du général Dorel. Pour ce faire, une seule solution : se rendre à l'académie Solsein, une école de magie aux élèves triés sur le volet !

Clenn et Alicia s'y introduisent sous couverture, mais font vite figure de cancres... D'un côté, l'héroïne est dépourvue du moindre don pour les arts obscurs, de l'autre, le roi-démon, malgré son immense pouvoir, est parfaitement ignorant des pratiques des humains. Dans ce nid de sorciers et d'espions en tous genres, ont-ils une chance de devancer leurs opposants ?

Titre original : Clevatess: Maju no O to Akago to Kabane no Yusha, book 6 (2023)

2023 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoit Silvestre | 214 pages | Sortie : 7 décembre 2023 | ISBN : 9791032713860

• Tachan Le 05 Décembre 2023 à 20:26
    Tome un peu de la discorde pour moi. Je pensais que l’auteur allait réussir à éviter les écueils des Académies-like, ce n’est malheureusement pas le cas. Un début trop flou, des explications quant au choix du lieu et de l’intrigue qui peinent à me convaincre. Reste heureusement un univers sombre qui me plaît, ainsi qu’une mise en scène graphique que j’adore. Mais j’attends bien plus de l’auteur.