Clevatess, tome 2
Yuji Iwahara2022

15.6

Clevatess et Alicia ont été capturés puis séparés par des bandits. Alors que ses ravisseurs la conduisent sur un pont suspendu, l’héroïne joue le tout pour le tout et se jette dans le vide afin de leur échapper… L’expérience est douloureuse, mais le sang de son maître la ramène à la vie prête à en découdre !
De son côté, le roi-démon a décidé d’engager une nourrice et n’apprécie pas de la voir engloutie par un troll sur les ordres du chef de la bande. Pourquoi cette puissante créature obéit-elle à un humain ? Voilà une énigme que le seigneur des bêtes démoniaques a bien l’intention de résoudre…

Titre original : Clevatess: Maju no O to Akago to Kabane no Yusha, book 2 (2020)

2022 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoit Silvestre | 218 pages | Sortie : 25 août 2022 | ISBN : 9791032711668

• Tachan Le 12 Septembre 2022 à 19:56
    Avec ce tome, Yukji Iwahara nous montre qu'il veut faire de cette histoire une saga encore plus sombre et complexe qu'on avait pu le prédire. J'ai adoré le virage pris qui offre un groupe à Clevatess et un but, tandis qu'en face on a de méchants humains dévoyant la magie pour en faire des arts obscurs, véritables armes lors des guerres qu'ils se livrent. C'est passionnant et quels dessins !