Dimension W, tome 06
Yuji Iwahara2015

Saga Dimension W Terminée

16.6

Branle-bas de combat chez les récupérateurs ! Sept jours après la défaite de N°4, l'androïde surpuissant de Mary, les plus aguerris des chasseurs de coils se rassemblent en Amérique du Sud, où ils comptent bien embarquer pour l'île de Pâques, siège de phénomènes inexpliqués ! L'occasion pour Kyoma de revenir sur son passé et sa rencontre avec Miyabi Azumaya, la femme de sa vie aujourd'hui disparue ...
Le rescapé de Grendel se rend donc au point de rendez-vous, déterminé à éclaircir enfin le mystère de sa dernière mission. Dans cet endroit hors du temps, saura-t-il affronter ses vieux démons pour découvrir la vérité ?

Titre original : Dimension W, book 6 (2015)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Benoît Sylvestre | 206 pages | Sortie : 12 février 2015 | ISBN : 2355927790

• AmySunday Le 05 Avril 2019 à 20:41
    Beaucoup d'actions et de suspens ! J'ai beaucoup aimé ce tome et j'ai hâte de lire la suite.
  • Julie_2605 Le 08 Avril 2021 à 14:13
    L'action de ce tome est très bien mené, offrant des scènes dynamique et une intrigue qui continue d'enfler. Je suis impatiente d'en découvrir plus !