Coeur à coeur
Folco Chevallier2015

14.0

San Francisco : Léopold Cameron, génie de la Silicon Valley sur le point de lancer une intelligence artificielle révolutionnaire, se jette pour une raison inconnue du haut du Golden Gate Bridge. New York, au même moment : le taxi de Laura Della, « La chanteuse aux Anges », star internationale, est violemment percuté au cours d'une tempête de neige. Après une greffe du cœur et plusieurs mois de coma, Léopold se réveille totalement amnésique. Pire, sa personnalité a radicalement changé, faisant du loup solitaire et hargneux qu'il était un véritable agneau peu enclin à poursuivre son entreprise de domination du monde. Laura, elle, a perdu depuis son accident le contact avec les anges qui l'avaient jusqu'ici toujours protégé et n'est plus en mesure de satisfaire ses millions de fans. Deux âmes en peine, à la recherche d'un bonheur perdu. Deux coeurs qui se battent pour survivre. Unis par un incroyable secret. Saurez-vous deviner lequel avant la fin ? Une plongée vertigineuse au coeur de la condition humaine Un suspense fantastique à couper le souffle Un dénouement renversant

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2015