Le chant des anges
Folco Chevallier2009

14.2

San Diego : sur la Highway 5, plusieurs véhicules se mettent simultanément à zigzaguer au milieu de l'autoroute. Leurs conducteurs n'ont aucun souvenir de l'événement si ce n'est, détail troublant, qu'ils essayaient tous de régler leur radio FM.

Athènes : alors qu'un concert de Kiss est sur le point de s'achever devant 70 000 spectateurs, un chant mystérieux s'élève des enceintes. Un silence « religieux » s'empare alors du stadium. Le groupe assure que ce morceau n'était pas à son programme.

Los Angeles : une petite fille croise le regard de sa mère décédée trois ans plus tôt, tandis qu'un scientifique découvre qu'un chant d'une harmonie sans égale modifie notre perception temporelle.

Aujourd'hui, la fille de Léo est entrée en catalepsie pour rejoindre sa mère.
Aujourd'hui, Léo a échappé à une mort programmée grâce à un simple coup de téléphone.
Aujourd'hui, Léo a vu un avenir qui n'existera jamais.
Décidément, c'est une drôle de journée

2009 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 277 pages | Format : ePub | Sortie : 26 novembre 2009 | ISBN : 9782354012281

2009 Editions Timée

• karline05 Le 30 Mars 2010 à 18:29
    on joli moment de poésie
  • de.w Le 07 Avril 2010 à 23:28
    Un premier roman très réussi!!
  • Aurélie. Le 11 Février 2013 à 15:35
    L'intrigue m'avait beaucoup plu mais l'histoire en elle-même beaucoup moins. Le côté scientifique m'a assez rebuté. J'avais du mal à tout saisir et ça m'a un peu ennuyée.