Sous son emprise (Adams), tome 1 : La révélation
Eva Adams2020

17.0

Louise croyait vivre une vie parfaite avec Paul, tous deux architectes. Sollicités par un artiste pour lui créer sa future galerie qui accueillera ses œuvres charnelles, Louise se rêve à la place de tous ses femmes. C’est alors qu’elle rencontre Alina (A. pour les intimes), qui va la guider sur la voie de la soumission. Son mari n’est autre qu’Armand, Grand Dominant à la tête de deux confréries. Grâce à elle, elle va apprendre à se soumettre, grâce à Lui, elle sera placée sous protection pour glisser petit à petit dans un monde inconnu.

2020 Editions Evidence (Enaé)

Française Langue française | 275 pages | Sortie : 6 novembre 2020 | ISBN : 9791034806522

• Zyralina Le 27 Novembre 2020 à 14:42
    Une chose est sûre, j'ai adoré ma lecture, et j'ai hâte de lire le second tome pour voir comment Louise va avancer et grandir dans ce monde nouveau. En fermant ce premier tome, je peux déjà dire qu'elle a mûri, et qu'elle laisse entrevoir une partie de sa féminité. Je me suis étonnamment attachée aux personnages, qu'ils soient dominants ou soumis, chacun apporte un plus à l'histoire.
  • Unlivreunthesvp.mag Le 03 Mai 2022 à 13:52
    Ce roman vous fait découvrir étape par étape la découverte , le questionnement, l apprentissage de Louise pour devenir Novice Ce livre parle de soumission, d abandon de soi , de lâchée prise La plume d Eva est d une fluidité déconcertante, j'ai eu l impression de lire un journal intime C est très perturbant, j avais le sentiment de violer l intimité de Louise. Merci pour ce moment passé avec elle