Coffee Moon, tome 2
Bota Mochito2022

15.6

Des jeunes filles se battent pour briser le cycle du temps et connaître enfin le lendemain ! Pieta est une jeune fille qui vit dans un monde arrosé en permanence par une pluie noire. Elle partage une existence ordinaire avec ses amies Danae et Chiaro. Mais un nouveau sentiment va bientôt naître en elle...Cette volonté de sortir de la boucle temporelle prend également racine chez Danae et Chiao. Ensemble, les trois amies se mettent à chercher un moyen de laisser aujourd'hui derrière elles et de passer au lendemain, mais...Retrouvez la suite de ce récit où le même jour se répète en boucle !

Titre original : Coffee Moon, book 2 (2020)

2022 Editions Doki Doki (Seinen)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782818994160

• padanlaru_ Le 09 Décembre 2022 à 14:57
    On en apprend un peu plus sur la boucle temporelle dans laquelle sont prises Pieta et ses amies. Bien que le chara design soit doux et les jeunes filles très kawaii, le propos s'assombrit de plus en plus.
  • Myss_tyk Le 22 Janvier 2023 à 18:25
    Alors là je suis totalement perdu ! Je pensais commencer à comprendre un peu ce qu'il se passait mais finalement non les cartes sont rebattu. J'espère que le T3 me permettra d'y voir un peu plus clair. J'aime bien le dessin et je suis curieuse de nature donc j'aime plutôt bien
  • Papaya Le 16 Février 2023 à 22:36
    Contrairement au ciel noir de nuage qui recouvre la ville, l'intrigue s'éclaircit un peu dans ce second tome ! On en apprend un peu plus sur cette boucle temporelle et des hypothèses intéressantes sont émises. J'ai été légèrement surprise par un revirement de l'histoire mais je trouve toujours ça intriguant et j'attends de voir ce qu'il se passera dans la suite de leurs aventures.
  • Furoneko Le 05 Novembre 2023 à 14:25
    Un deuxième tome qui apporte en noirceur et en question ! Je suis de plus en plus intriguée, surtout avec cette fin de tome. On a tout de même eu quelques révélations dans ce tome ^^