Colocation Forcée
Clémence Albérie2020

14.0

Iris Barreau, éditrice dans une grande maison d’édition, est loin de se douter de ce qui l’attend en ce 16 mars 2020. Après le discours du président de la République, elle reçoit un coup de téléphone de son supérieur lui proposant un confinement de luxe dans un appartement parisien de grand standing. Le seul hic ? Elle doit partager le logement avec Maïwen Walter…

Parmi toutes les auteures avec qui elle travaille, Maïwen est de loin la plus arrogante. La célébrité fulgurante est quelque peu montée à la tête de la jeune femme qui peine à avancer sur son dernier roman attendu depuis maintenant deux ans. Lorsqu’elle découvre Iris dans l’appartement prêté par sa maison d’édition, elle se sent prise au piège.

Entre chantage et coups bas, la jeune éditrice va devoir user de tous les stratagèmes possibles et imaginables pour stimuler la créativité de son auteure. Cette colocation forcée virera-t-elle au cauchemar ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 123 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9782378381509