Regarder au-delà
Clémence Albérie2016

14.6

Alice, 16 ans, part au bout du monde pour des vacances familiales. La jeune adolescente, loin de se rendre compte de sa chance, se considère prise en otage et compte bien faire payer ce déracinement forcé à ses parents. Le séjour s’annonce compliqué pour la famille malgré le décor paradisiaque que leur offre l’île de la Réunion.

Sur place, Alice fait la rencontre de Raphaëlle lors d’une de ses pérégrinations photographiques. Cette jeune femme d’un milieu apparemment aisé est installée dans le même camping et commence à piquer sa curiosité. D’abord irritée par son attitude arrogante, Alice comprend rapidement que Raphaëlle cache en réalité un lourd secret. Ces vacances à la Réunion pourraient s’avérer bien plus importantes pour Alice que ce qu’elle n’avait envisagé…

2016 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 14 août 2016 | ISBN : 9791095349389

• melli66 Le 30 Janvier 2019 à 13:05
    une belle romance, dommage que ce soit sous forme de nouvelle si courte (52 pages sur liseuse), j'aurai bien voulu connaître la suite !!
  • Chrichrilecture Le 13 Avril 2019 à 08:23
    Beaucoup trop court Une belle nouvelle qui aurait du être un roman car hélas beaucoup trop court lu en a peine 1h15 assez bien écrit un peu trop a l’eau de rose tout est trop facile pour les deux ados certains passages auraient du être plus développés et la nouvelle aurait pu se transformer en roman il suffisait de continuer leurs vies sur Paris car pour moi c’est une histoire inachevée. Je la re
  • lectricedusud Le 24 Novembre 2019 à 02:27
    Une petite nouvelle sympa pour ce réchauffer au coin du feu l'hiver avec quelques pointes d'humours et de bonnes réparties sinon l'histoire en elle même bof sans plus