6h22 un matin de noël
Clémence Albérie2015

16.8

Gaëlle et Andréa sont mariées depuis quatre ans maintenant. Leur rencontre dans le train pour Paris, un matin, à 6h22 semble aujourd’hui bien loin. Elles vivent dans une belle et grande maison, avec leur fils, Nicolas, âgé de sept ans. Alors que les deux jeunes femmes souhaitent agrandir la famille, leurs tentatives pour avoir un nouvel enfant restent infructueuses. Découragées après plusieurs échecs, elles décident de s’accorder un peu de répit. Mais entre quiproquos et incompréhensions, les préparatifs pour les fêtes de fin d’année vont s’avérer plus mouvementés que prévu…

2015 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 84 pages | Sortie : 4 décembre 2015 | ISBN : 9791095349204

2015 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 84 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2015 | ISBN : 9791095349204

• melli66 Le 12 Janvier 2017 à 19:37
    passer de 800 pages pour le 1er tome à 80 pour le 2ème çà fait bizarre, mais on retrouve avec plaisir les personnages ! j'espère qu'il y aura un jour la suite ;-)