Combats d'une vie, tome 1 : Round 1
Noémie Barronie2022

18.0

Qu’importe le chemin que nous choisissons, qu’importent les choix que nous faisons, le passé nous rattrape toujours.
William sera confronté à cette réalité. Il était perdu dans des combats de boxe clandestins pour surmonter la trahison de sa compagne, Lydia. Argent facile, trafics, drogue, un univers qui ne lui correspondait pas, il s’en foutait. Ce qu’il voulait : libérer cette colère qui l’envahissait.
Sa famille, ses amis, son fils en souffraient. Pour eux et surtout pour son fils, il décide de se ressaisir, de renouer avec ses proches et de reconstruire sa vie.
Mais tout ne se passera pas comme prévu. Une rencontre le bouleversera, il découvrira une nouvelle facette de sa personnalité qu’il aura du mal à accepter.
Et alors qu’il pensait la période la plus sombre de sa vie loin derrière lui, les organisateurs de ces combats le pourchasseront. À ce moment-là, William comprendra que le sport dont il était passionné et où il avait fait carrière deviendra son pire cauchemar.

Arrivera-t-il à surmonter ces épreuves et à retrouver une vie apaisée?

Arrivera-t-il à accepter qui il est réellement?

Lorsqu’on doit affronter les autres, mais aussi s’affronter soi-même.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 335 pages | Sortie : 26 novembre 2022 | ISBN : 9782494148024

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 12 juillet 2022 | ISBN : 9782494148000