Comme deux gouttes de sang
Nicolas Nutten2022

16.9

Par une nuit de Noël, l'horreur s'est invitée dans une famille heureuse de Norvège. Seule l'aînée survit au drame. Après une brève cavale, le tueur sanguinaire termine derrière les barreaux... Affaire classée.

Vingt-deux ans plus tard, à Paris, le commandant Sarda a sur les bras un cadavre réduit à l'état de squelette, découvert attaché dans la cave d'un manoir abandonné, une croix latine inversée gravée sur le crâne. Crime de secte, crime de sang ? Les esprits s'échauffent, les réseaux sociaux s'enflamment. Sarda doit élucider cette mystérieuse affaire au plus vite. Mais son enquête, complexe et minutieuse, va prendre un tour particulier. Car si deux gouttes d'eau peuvent être semblables, quels secrets deux gouttes de sang renferment-elles ?

2024 Editions Pocket

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 11 janvier 2024 | ISBN : 9782266337595

2022 Editions Les Nouveaux auteurs (Thriller)

Française Langue française | 461 pages | Sortie : 13 janvier 2022 | ISBN : 9782819506836

2022 [E-book] Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 469 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 janvier 2022 | ISBN : B09NB4FQW6

• She reads a book Le 25 Avril 2022 à 21:00
    C'est une très belle découverte et un coup de coeur pour ce thriller haletant et totalement addictif. Superbement construit, avec une intrigue palpitante et pleine de surprise. Sans compter des décors de toute beauté qui vous offriront une atmosphère sombre, suffocante.
  • caromagikbooks Le 12 Mai 2022 à 13:34
    Ce roman policier m'a séduite par son écriture fluide, par les caractères torturés des victimes, par ses deux enquêtes qui plongent leurs racines dans le passé et, cerise sur le gâteau, j'ai appris des choses que j'ignorais sur le système judiciaire norvégien. Sans compter le final qui m'a laissée sans voix. Le Mal et la Folie sont bien aussi le propre de l'Homme.