Disparition
Nicolas Nutten2020

15.2

Paris 31 juillet 2018. La canicule a transformé la capitale en fournaise et les couloirs du métro en étuve. Un incident sur la ligne 1 contraint une rame à s'arrêter en urgence entre deux stations, prenant au piège des dizaines de passagers. Lors de l'évacuation de ces derniers, Célia n'atteindra jamais le quai de la station suivante. Comme happée par l'obscurité des tunnels, elle semble s'être volatilisée. Malgré le peu d'indices dont il dispose, Maxime, son compagnon, se lance à sa recherche dans une course infernale où les secrets et les doutes l'entraîneront vers un univers macabre et dangereux...

Un suspense imprévisible à couper le souffle !

Gagnant Prix du Suspense Psychologique, 4ème Édition 2020.

«Un premier roman bluffant !» Bernard Minier

2022 Editions Pocket

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 13 janvier 2022 | ISBN : 9782266321877

2020 Editions Les Nouveaux auteurs

Française Langue française | 387 pages | Sortie : 24 mars 2020 | ISBN : 9782819506072

2020 [E-book] Editions Les Nouveaux auteurs (Thriller)

Française Langue française | 293 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-2819506072

• LinstantDesLecteurs Le 31 Août 2020 à 19:05
    Coucou, je vous invite à découvrir « Disparition » de Nicolas Nutten ! Vous n'avez pas fini d'être surpris ! Une plume précise, fluide et minutieuse. Une histoire qui vous fera frémir et réfléchir ! Alors ça vous tente ?
  • Tasse de thé Le 25 Janvier 2021 à 08:23
    On ne s’ennuie pas une seconde dans ce véritable page-turner. Pour un premier roman, Nicolas Nutten met la barre très haut. Un auteur à suivre d’urgence.
  • LeLecteurSuricate Le 06 Avril 2022 à 14:07
    Si vous aimez les romans qui vous happe sans vous lâcher, se révélant être de vrais plaisirs de lectures une fois la dernière page tournée, alors lisez celui-ci. Loin d’être violent, gore et glauque, il offre au lecteur une belle porte d’entrée à la littérature noire et fais de belles promesses pour la suite.
  • Saiwhisper Le 25 Mai 2023 à 18:20
    Un roman bourré d’action et sans aucun temps mort ! Si vous êtes un.e adepte des page-turners, alors celui-ci devrait combler vos attentes. Pour ma part, j’ai pris plaisir à suivre les aventures de Maxime, Chloé, Célia et les personnages rencontrés au cours du récit. C’était fluide même si, pour être honnête, il y a beaucoup de stéréotypes, notamment avec les antagonistes, ainsi que des facilités.