Comme les lions

de Brian Panowich (2018)

Synopsis

Moyenne

16.0

2 votes

BON

Pendant des décénies le sanguinaire clan Burroughs a règné sur Bull Mountain, Georgie. Ils ont donné dans le trafic d'alcool, la culture de marijuana et ont distribué de la meth dans six états.
Maintenant ils sont tous morts, ne reste que Clayton - le bon fruit né d'un arbre pourri- le dernier survivant. Sheriff de Bull Mountain il veut enterré son héritage brutal et stoppper les violents conflits sur lesquels les Burroughs ont construit leur empire.
Mais les prédateurs débarquent avec l'intention de ré-établir la pompe à drogue et argent de la ville. La mort d'un jeune d'un clan adverse va ameuter les loups à la porte de Clayton. Pour sauver sa montagne et sa famille Clayton doit choisir entre le passé auquel il ne peut échapper et la loi...

Titre original : Like Lions (2018)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2019 Editions Actes Sud (Actes noirs)

Française Langue française | Traduit par Laure Manceau | 300 pages | Sortie : 6 Mars 2019 | ISBN : 9782330118747

2018 Editions Head of zeus

Anglaise Langue anglaise | 313 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • belette2911 Le 11 Avril 2019 à 18:07
    Un roman noir maîtrisé, une suite qui est dans la lignée du premier tome et mes craintes de voir le tout partie en carabistouilles (c’est pas vraiment le mot que je voulais utiliser, je vous laisse deviner mon choix) étaient infondées. On reste dans du plus classique que pour Bull Mountain mais tout est sous le contrôle de l’auteur qui, il le savait, était attendu au tournant. Pari réussi.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !