Company man
Joseph Finder2005

16.2

Nick Conover est P.-D.G. d'une importante entreprise de meubles de bureau à Fenwick, dans le Michigan. A la suite de problèmes personnels et professionnels, il se voit contraint de céder sa société à une multinationale, et de licencier plus de 5 000 personnes. De patron respecté, il devient l'homme le plus haï de la ville, et ses ennuis commencent : trahisons, menaces, intimidations de toutes sortes et, pour finir, accusation de meurtre... Avec Company Man, Joseph Finder, l'auteur de Paranoïa, tire les ficelles d'une hallucinante machination et s'affirme comme le nouveau maître du " business thriller ".

Titre original : Company man / No Hiding Place (2005)

2008 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2005 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Renaud Morin & Madeleine Nasalik | 570 pages | ISBN : 2226168281

• joyeux-drille Le 20 Avril 2011 à 10:58
    A l'heure où l'on parle énormément du stress au travail, ce livre est effrayant... Finder est le meilleur auteur de thriller d'entreprise. A chaque rebondissement, "Company Man" nous montre toutes les formes, même les plus sordides, que peut prendre le harcèlement moral. Jusqu'aux pires soupçons.
  • Bouliche Le 27 Mai 2022 à 21:09
    700 pages, mais page turner, du Joseph Finder quoi! Le maître du " business thriller " :)