Comprendre l’Empire Vert d’Orient et d’Occident
Paul Elvere Delsart2023

20.0

EXCELLENT

L'Empire Vert d'Orient et d'Occident est un jeu de rôle qui se distingue par son univers utopique et futuriste, où une organisation supranationale appelée "La Confédération EL4DEV" a établi un âge d'or post-moderne à travers une multitude de cités-états à travers le monde entier. Cette organisation a pour but de bâtir une société alternative idéale et bien structurée, fondée sur l'équité, la justice pour tous, le respect du vivant et une forte entreprise écologiste.
L'Empire est dirigé par un homme mystérieux et autoproclamé Empereur Vert d'Orient et d'Occident alias "Henry Harper", qui a fondé l'Empire en France. L'Empire se caractérise par la construction de structures végétales verticales éco-paysagères et de cités-jardins agricoles autogérées éducatives, avec pour projet d'aboutir à une véritable planète forestière.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 110 pages | ISBN : 9791039646536

2023 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Paul Elvere DELSART | 102 pages | ISBN : 9791039646390