Conjuration Delta
Phil Smans2021

Du Danemark à l'Espagne, de la Thaïlande au Brésil, tous les pays de la zone Europol et Interpol sont désemparés. En un peu plus d'un an, vingt-sept homicides. Le modus operandi se répète : une balle unique pour donner la mort, tirée en pleine tête, provenant toujours de la même arme. Aucun fil conducteur ne relie les victimes entre elles. Contacté par les responsables de ces organismes policiers, Patrick Doyle, jeune chef de projets de Terastar, va activer à nouveau la technologie, mais surtout ses neurones pour chasser les indices " oubliés " par le mystérieux tueur.

Sa quête va cependant le mener à découvrir bien plus qu'un assassin : une incroyable organisation fondée deux siècles auparavant. Et dont l'objectif est terrifiant !

2021 Editions Eaux troubles (Thriller)

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : 9782940606696

2021 [E-book] Editions Eaux troubles (Thriller)

Française Langue française | 340 pages | Format : AZW | Sortie : 21 janvier 2021 | ISBN : B08TX15ZXW

• sagweste Le 08 Mars 2021 à 11:48
    J'ai été happée par ces interrogations de société secrète, de technologie de pointe. Il y a un pas pour franchir la fiction à la réalité, mais celle-ci échappe au commun des mortels et je dirais presque que c'est une bonne chose. Personne n'est prêt à savoir qui se cache dans l'ombre.