Conséquences : Fais-moi revivre
Nathalie Sulivane dit Nathalie P.2017

20.0

EXCELLENT

Parfois, la vie est injuste et s’acharne contre vous, alors j’ai dû fuir la France.

Je débarque à l’aéroport JFK de New York, chez ma meilleure amie pour retrouver un semblant de vie et tenter de me reconstruire là-bas. C’est sans compter sur une incroyable rencontre et ce lourd secret entre nous. Je ne sais pas si je pourrais lui faire une place et si nous arriverons à surmonter le poids des épreuves… Mais je sais déjà que mon cœur lui appartient. Je pressentais toutefois que rien n’était fini et que mon passé allait me rattraper pour tout dévaster sur son passage, pour nous faire du mal. Et que je risquais de tout perdre, à nouveau…

2017 [E-book] Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 504 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juillet 2017

2017 Editions Evidence (Venus)

• Tiphaine88 Le 06 Août 2017 à 01:46
    Dès les premières lignes nous sommes subjugués par la magnifique plume de Nathalie. Une très belle entrée en la matière. Un roman qui réunit tout ce qui fait un bon roman : une bonne dose de romantisme, un soupçon d’érotisme et une grande cuillère d’action. Une écriture fluide et facile à lire. Les chapitres défilent et se succèdent rapidement et nous arrivons vite à la fin. Vivement la suite.