18.3

Lui, c’est Lewis M., chanteur à succès et star montante de sa décennie.
Elle, ne rêve que de danse depuis sa jeunesse. Coline rafle tous les prix, toutes catégories confondues.
Elle est la douceur incarnée, il est brut de décoffrage.
Pourquoi ont-ils été séparés quelques années auparavant ?

Il était certain qu’elle danserait pour lui, elle pensait ne jamais le revoir.
Et pourtant...
Quand deux êtres que la vie n’a pas épargnés se retrouvent, quelle promesse leur offrira l'avenir ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | Format : ePub | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : B0CDMFGWBL

2020 [E-book] Editions Something else (New)

Française Langue française | 213 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juin 2020 | ISBN : 9782378162306

• GaelleB2004 Le 04 Novembre 2020 à 10:27
    J'ai vraiment adoré ce livre, je l'ai d'ailleurs dévoré dans la matinée. J'ai beaucoup aimé les personnages, l'histoire est prenante et touchante, j'ai versé ma larme... Une roman tout comme je les aime, elle a frolé le coup de coeur!
  • Les lectures de Mlle B. Le 26 Mars 2021 à 15:21
    Vous dire que ce roman a été un coup de coeur est un euphémisme… Je l’ai littéralement dévorée… Ligne après ligne, page après page, je me suis imprégnée de l’histoire Coline & Lewis, à tel point qu’ils sont devenus mon couple de chouchous des différentes histoires de Nathalie P.
  • Les chroniques de ju Le 19 Décembre 2023 à 11:26
    Lewis a un passé très flou qu’il n’arrive pas à confier à Coline malgré ce besoin de lui donner les raisons de son départ. La plume de Nathalie est fluide, sensible et touchante. Ces personnages malmenés par la vie sont hyper bien développés, et les sentiments sont là ! «  A chaque instant ou je serais loin de toi, laisse toi guider par le tempo ».