Chercheur d'or

de Nathalie Sulivane (2021)

Synopsis

Moyenne

15.4

37 votes

BON

Trouveront-ils l'amour dans ce paysage grandiose ?

Lorsque Lia monte dans l'avion qui va lui permettre de survoler les montagnes d'Alaska, avec des clients à la recherche d'un site idéal pour leur projet touris- tique, elle ne se doute pas qu'elle ne rentrera pas à Miami aussitôt après.

Un problème météorologique inattendu entraîne le crash du petit appareil et la laisse, seule et blessée, dans la neige de cette contrée extrême.
Stanford vit reclus dans un chalet perché dans les montagnes, avec pour seule compagnie, Alpha, son loup apprivoisé. Pendant l'été, il est chercheur d'or et il vit coupé du monde le reste de l'année. Il est le seul à pouvoir porter secours à Lia, l'unique survi- vante de l'accident.

Il la recueille chez lui. Pour l'hiver... Car il n'a aucun moyen de contacter les secours ni de reconduire la jeune femme vers la civilisation avant la belle saison. Lia commence sa convalescence, partagée entre le traumatisme de l'accident et la beauté sauvage de la nature qui l'entoure... et va apprendre à connaître cet homme mystérieux, solitaire ainsi que son compagnon, Alpha...

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2021 Editions Hugo & cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 331 pages | ISBN : 9782755692563

2021 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | ISBN : 9782755692921

D'autres livres dans ce genre

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

7 commentaires

  • Le boudoir littéraire Le 24 Octobre 2021 à 09:51
    Il se vite mais manque de profondeur et semble inabouti… dans le même style j’ai préféré les histoires d’Emma Landas.
  • Le boudoir littéraire Le 24 Octobre 2021 à 09:51
    Il se vite mais manque de profondeur et semble inabouti… dans le même style j’ai préféré les histoires d’Emma Landas.
  • The_secret_of_a_book Le 25 Octobre 2021 à 22:29
    Un roman que m'a fait voyager ! On sent un véritable travaille sur le fond, j'ai même appris de petites choses hyper intéressantes ! Les personnages évoluent et on s'attache doucement à eux. J'ai beaucoup aimé la façon dont ils apprennent à se connaitre. C'était sympathique et sans prise de tête, parfait pour la période de fin d'année !
  • Jane Blackstones Le 01 Novembre 2021 à 19:54
    Une petite romance sans prise de tête ; sans surprise mais c’est pas dans le but d’être surpris qu’on y va donc ça a très bien fait le job ; le gros plus c’est le cadre bien sûr 100% montagnes enneigées au fond de l’Alaska , on adore et aussi la complicité dénis perso avec Alpha …. Au final la romance est pas ce qui m’a vraiment intéressée mais contente que leur histoire soit un happy end !
  • lecture-love Le 03 Novembre 2021 à 11:06
    Une romance adorable, qui change des autres je trouve. Un vrai bol d'air frais qui donne des envies d'aventures et de tout lâcher pour vivre d'amour et d'eau fraiche. Le cadre est magnifique et les personnages hyper attachants.
  • rowenabookine Le 05 Novembre 2021 à 11:46
    Cette romance m’a complètement embarquée, j’étais en Alaska avec les héros, devant ces paysages fabuleux et ces magnifiques aurores boréales. Une magnifique romance avec la nature comme sujet central. Des héros très attachants et un loup qui l’est encore plus. Bref je ne peux que vous conseillez cette romance que j’ai littéralement dévorée.
  • shawnaandherloveofbooks Le 09 Novembre 2021 à 15:42
    Je m'imaginais que ce roman serait dans l'ambiance d'Alaska Wild mais je me trompais. La seule similarité des deux romans concerne la vitesse à laquelle je les ai lus ! J'ai plus qu'un faible pour Alpha, ce loup sauvage mais si fidèle et attachant. J'ai bien aimé Lia qui se retrouve malgré elle dans tes conditions extrêmes. Mais j'ai eu plus de mal à appréhender Stanford pendant un temps...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !