Soldiers, tome 2 : #Storm
Nathalie Sulivane dit Nathalie P.2023

15.9

Une romance militaire

Fin de mission. Obrian rentre chez lui, accompagné de sa chienne, November. Les séquelles, les traumatismes sont bien présents, d’autant plus que November est grièvement blessée. La présence de Lovely pourrait être d’un grand soutien.

Lovely a retrouvé son frère, mais elle est également heureuse de revoir Obrian. Ils entament une relation, seulement Lovely est assaillie par ses doutes et ses peurs à cause d’un passé omniprésent qui la ronge de l’intérieur.

Parviendra-t-elle à l’aimer comme il se doit ? Obrian l’aimera-t-il en retour autant qu’elle l’espère ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 373 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2957115860

• Les chroniques de ju Le 17 Avril 2024 à 13:29
    Nathalie a cette plume incroyablement forte qui allie douceur et Sentiments puissants. Elle nous montre les affres du métier de soldats: les difficultés, les traumatismes, les blessures. Elle nous montre aussi l’importance du soutien des autres pour avancer. Un soutien très important pour Obrian et November mais également pour Lovely dans un autre contexte. J’ai aimé que les sentiments entre eux