Contes de la Terre, de la Mer et d'ailleurs
Alex Evans2014

15.5

Ce recueil de nouvelles comprend : Le Contrepoids ; Le Syndrome métabolique ; L'Engrenage ; Le Prix ; La Bénédiction ; Le Carnaval du Solstice ; Le Sanglier ; La Tabatière.
Alex Evans passe son temps à jongler entre un boulot prenant, la famille et l’écriture. Les années passées dans des pays aussi divers que la Russie, le Togo, l'Italie ou la Grande-Bretagne, lui ont donné des sources d'inspiration un peu inhabituelle. Après la découverte de la Science-Fiction
et de la Fantasy à l'adolescence, les mondes imaginaires ne l'ont plus quitté. Parmi ses auteurs favoris, on trouve : Robert E. Howard, Leigh Brackett
et Joe Abercrombie...

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• FLaureFL Le 21 Juin 2017 à 16:55
    Une lecture que j'ai appréciée mais ce n'est pas le style que je préfère. Je le conseille à tous les lecteurs qui aiment la fantasy, les nouvelles courtes et bien écrites. Ce livre semble être seulement édité en version E-book.
  • Sobro Le 12 Août 2019 à 20:16
    histoires courtes sympas à lire quand on a un tout petit peu de temps à perdre.