Contes de Mauvais Augure
Lucas Lavarenne2019

18.0

Cruelles, amères ou abjectes, quatre nouvelles où la malchance tutoie le mauvais sort, n'augurant rien de bon...--- Le paquet de cigarettes ---Walter est pressé, Walter est furieux, Walter a le fisc aux fesses. Heureusement, le Libérateur est avec lui, mais Walter fume, et parfois, cela n'a rien d'anodin.--- L'étrange plaisir des fiancés ---Yoko et Hiruko s'aiment, se chérissent, flamboient tous deux. Depuis peu, leurs ébats trouvent toutefois d'étranges échos, dont les conséquences pourraient bien leur échapper...--- Entre Bleu et Vert ---« La montagne, c'est une lunatique, une filoute qui vous taquine quand ça lui prend », leur avait dit le gardien. Pourtant, Gabriel et Lucien ne l'avaient pas écouté, s'élançant vers le sentier qu'une brume obscure recouvrait lentement.--- L'appartement ---D'ordinaire, l'appartement était vide lorsque Brigitte venait y faire le ménage. Ce jour-là, une vieille connaissance avait toutefois décidé de l'y retrouver, la replongeant dans les immondices d'un passé plus sale que l'enfer.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 143 pages | Sortie : 20 janvier 2019 | ISBN : 9781794472372

• Nuitclaire Le 06 Avril 2020 à 08:52
    Je n'attendais pas grand chose de ce livre dont je ne connaissais rien et j'ai été plus qu'agréablement surprise :) Excellent petit recueil de nouvelles dérangeantes, franchement j'ai dévoré ce livre. Chapeau pour l'écriture et les idées !