Copycat

de Alex Lake (2019)

15.1

Quand une vieille amie la contacte sur Facebook, Sarah Havenant découvre que deux profils existent à son nom. Un seul est le sien.
Pourtant, tout est terrifiant de précision sur l'autre. Elle y découvre des photos de son mari, de leurs enfants et même de l'intérieur de leur maison.
Et ce n'est que le début. Car celui qui a créé le second compte n'attendait qu'une chose : que Sarah le découvre.
A partir de cet instant, sa vie ne lui appartient plus...

Titre original : Copycat (2017)

2019 Editions Pygmalion

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 6 Février 2019 | ISBN : 9782756425153

2019 [E-book] Editions Pygmalion

Française Langue française | 339 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Février 2019 | ISBN : 9782756425160

• antreguillemets Le 08 Mars 2019 à 21:13
    je l'ai abandonné à la page 162 j'ai trouvé l'histoire sans intérêt, ce n'est pas pour moi.
  • xAngelice Le 11 Avril 2019 à 21:14
    Comment réagiriez-vous si vous découvriez un second profil fFacebook à votre nom ? Des e-mails envoyés à vos proches à partir d'une adresse mail à VOTRE nom ? Et ce n'est que le début... On partage ici l'angoisse de Sarah Havenant alors que les évènements s'enchaînent... Au point que j'ai à peine lâché ce roman une fois que je l'ai commencé ! Un thriller haletant comme je les aime !
  • Vampilou Le 12 Avril 2019 à 14:46
    Copycat, c'est un thriller tout simplement époustouflant, mené avec un talent incontestable, il nous partagera une histoire terriblement haletante, très difficile et qui nous fera froid dans le dos !
  • Juin23 Le 09 Décembre 2019 à 09:09
    SPOILERS : + : prenant et angoissant, il nous tient en haleine jusqu'à la fin, on doute de tout et tout le monde, le personnage de Ben. - : la raison du pourquoi du comment me paraît faible, le personnage principale réagit parfois bêtement (c.f Rachel).