Couple Maudit, tome 1 : La Captive de l’Ours
Jessica Walt2021

Une malédiction, une dette à payer et une transformeuse chatte piégée au milieu.

Nayla, transformeuse chatte, pensait que son arnaque allait peut-être fonctionner. Seulement, elle se fait capturer, arrêter et, maintenant, elle est condamnée à une année d’esclavage. Même si Nayla craint cette sentence, elle craint encore plus ce que son maître pourrait la forcer à faire parce que, dans l’année qui vient, elle devra obéir à tous les ordres de son nouveau maître.

Le transformeur ours Kai est maudit. À cause de cette malédiction, il ne pourra jamais trouver sa vraie conjointe. Seule une personne peut mettre fin à cette malédiction, un sorcier puissant qui exige un prix incroyablement élevé. Résolu à briser cette malédiction et à trouver le bonheur, Kai vole Nayla dans les prisons de la salle des ventes aux enchères. Il paiera le sorcier avec un cadeau et ce cadeau sera Nayla.

Nayla est considérée comme une marchandise que l’on vole et Kai lui explique sans s’excuser que son bonheur est plus important que l’avenir de la jeune femme. Toutefois, plus ils passent de temps ensemble, plus Kai commence à se sentir proche de Nayla. Nayla voulait le faire changer d’avis mais, à présent, elle se rend compte qu’elle préférerait le séduire.

Pourront-ils briser la malédiction ou le prix à payer est-il tout simplement trop élevé ?Kai et Nayla sauront-ils se dépêtrer des situations désespérées dans lesquelles ils se trouvent ?

Dès la première page de ce roman d’amour à transformeurs plein d’action, Jessica Walt captive votre attention. Grâce à une histoire addictive et à des personnages intéressants, les pages tournent toutes seules. Achetez votre exemplaire aujourd’hui !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 141 pages | Format : ePub | ISBN : B0992154BJ