La chute du vampire
Jessica Walt28

Les voyages dans le temps, les loups-garous, une demoiselle en détresse... et dire que Serafina croyait qu'être un vampire était le plus grand problème de Valentin !
Étant un vampire qui voyage dans le temps, Valentin avait toujours aimé assister aux événements historiques. Seulement, un jour, lors d'une chasse aux loups-garous, son intervention a eu des conséquences catastrophiques. Certes, il a sauvé la vie à l'humaine Serafina, mais il n'a pas compris le danger permanent qui accompagnait cette femme.
Autre catastrophe, l'appareil qui lui permet de voyager dans le temps a disparu. Maintenant, si Valentin ne retrouve pas son Voyageur, il restera coincé ici avec Sera... et avec la meute de loups qui veut la sacrifier.
À mesure que ses sentiments pour Serafina prennent toujours plus d'importance et lui compliquent d'autant plus la tâche, il tient de plus en plus à la protéger. Pour qu'elle survive, il fera tout ce qu'il faudra, même s'il doit mourir pour cela.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 133 pages | Format : ePub | Sortie : 28 octobre 2021 | ISBN : 979-8495221574