Player
Estelle Every2022

16.2

Parmi les milliers d'étudiantes du campus, il a fallu que ça tombe sur moi...

Player représente tout ce que je déteste chez un homme : arrogant, insupportable, doté d'une assurance qui crève le plafond. Non, vraiment, je n'aurais pas pu imaginer pire coloc pour partager mon nouveau logement sur le campus.

Quarterback vedette de l'équipe des Jaguars, il sait très bien que les petites culottes s'embrasent sur son passage, et il n'hésite jamais à en jouer. Il n'y a rien de doux, tendre ou gentil chez Player, non, lui, ne s'exprime qu'avec des piques parfaitement aiguisées qu'il adore me lancer. Il faut croire que je suis sa cible favorite.

Player dit que quel que soit le jeu, il finit toujours par gagner.
Moi, je dis que je peux lui tenir tête.

Il dit qu’il n’aime que les femmes matures.
Je dis que c’est parfait parce que je ne craquerai jamais pour lui !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 309 pages | Format : ePub | Sortie : 9 septembre 2022 | ISBN : B0BB7ZNH9F

• Ella_lecture Le 17 Septembre 2022 à 09:34
    un vrai coup de coeur, j'attend le 2 avec beaucoup d'impatience
  • Pau_mnt Le 30 Juin 2023 à 19:35
    Ce n'est pas un coup de coeur. Lecture rapide mais j'ai pas vraiment accroché avec les personnages bien que j'apprécie l'univers. Dommage que les histoires ne soient pas mieux approfondies, ça reste très léger c'est dommage. C'est un 13/20.