Créatures, chimères et châtiments
Florence Cochet2015

16.7

Partout sur la planète, des jeunes femmes tentent d'échapper à de ténébreux assaillants, des vampires cèdent à leurs obsessions sensuelles, des cambrioleurs s'introduisent dans d'imprenables cités. Ailleurs, des créatures traversent l'univers pour trouver le salut, et d'autres exhaucent les voeux. Accompagnez ces êtres étranges, passionnés ou tourmentés dans leur quête existentielle, entre chimères et châtiments, mais gardez à l'esprit que le monstre n'est pas toujours celui que l'on croit. En 9 nouvelles allant du fantastique au steampunk en passant par l'anticipation, Florence Cochet entraîne le lecteur dans un voyage dépaysant dont il ne sortira pas indemne.

2015 Editions Boz'dodor

Française Langue française | 132 pages | Sortie : 21 octobre 2015

2015 [E-book] Editions Boz'dodor

Française Langue française | 132 pages | Format : ePub | Sortie : 21 octobre 2015

• boulimique des livres Le 05 Novembre 2015 à 21:11
    bluffée!!!
  • la ptite tortue Le 12 Novembre 2015 à 17:36
    J'adore la plume de cette auteure.
  • PrincessTiti Le 01 Mai 2016 à 10:49
    J’ai trouvé ce recueil de nouvelles intéressant, il est totalement consacré et basé sur des héroïnes. Cependant je trouve dommage que ça ne soit pas une histoire qui dure. Plusieurs gros thèmes sont abordés ici, mais je les trouve simple, ils auraient pu être beaucoup mieux travaillés. Un recueil de nouvelles fantastique à lire.
  • Les lectures de Kriemhild Le 31 Octobre 2019 à 10:31
    J'ai apprécié ces lectures surprenantes. En effet, comme le dit la quatrième de couverture, le monstre n'est pas toujours celui qu'on croit… Et j'ai bien aimé me faire piéger.