Crime Boss
Tijan2023

15.5

À l’Académie Hillcrest, des rumeurs couraient sur ma coloc’, Brooke Bennett. Amusante, extravertie, elle ne parlait jamais de sa famille. Jamais. Je ne lui posais pas de questions, je me contentais des photos de ses frères sur son mur. Parmi eux, Kai.

Le plus hypnotique. Le plus séduisant. Le plus sombre.
Ses yeux et son visage hantaient mes rêves.
Et puis j’ai compris. Les Bennett n’étaient pas qu’une énième famille riche, c’était une des plus puissantes familles mafieuses du pays.

Un jour, tout a basculé : le frère aîné de Brooke et son père sont morts, et Kai a pris la tête de la famille. Il est devenu le Boss.
C’était il y a quatorze ans.
Depuis peu, la disparition de Brooke fait la une des journaux.
Et aujourd’hui, Kai Bennett m’a kidnappée...
Il veut des réponses, et sait qui je suis.
Je dois m’échapper, je sais qui il est vraiment.
Le temps presse...

Amour, haine, mensonges, faux-semblants et rebondissements. Intégrez la famille Bennett, et croisez le regard sombre de Kai dans cette romance à suspense étourdissante. Un petit bijou !

2023 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 507 pages | Sortie : 20 janvier 2023 | ISBN : 9782378127121

2023 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 505 pages | Format : ePub | ISBN : B0BLZZ55LC

• Lerefletdeslivres-withney Le 24 Février 2023 à 14:03
    ce livre est d’une intensité folle?! L’auteure gère le suspense à nous faire perdre haleine, elle nous manipule comme elle le ferait de ses personnages, et on ne sait jamais à quoi s’attendre?! J’ai adoré ce livre, la plume de Tijan, l’ambiance palpitante du récit. Il n’est vraiment pas loin du coup de cœur?! J’apprécie de plus en plus les livres autour de la mafia, et j’ai envie d’en lire plus !