Fallen crest, tome 3
Tijan2013

Saga Fallen crest Terminée

15.2

Sam's first day at Fallen Crest Public doesn't go well. Some girls want to be her. Some girls want to destroy her. And some just don't like her. All in all, despite being protected by Mason and Logan, it's still only the strong survive. Sam will not only have to survive, she needs to learn how to conquer too, but there's another battle growing. Things are about to come to a disastrous end between the towns, Roussou and Fallen Crest. Sam's other main dilemma? Keeping Mason and Logan from getting arrested or hospitalized.

Titre original : Fallen Crest High, book 3: Public (2013)

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 430 pages | Sortie : 14 mars 2019 | ISBN : 9782755640977

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 8 mars 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 400 pages | Format : AZW | Sortie : 8 mars 2018 | ISBN : B079FXLP3J

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 30 décembre 2013

• tomo-lecture Le 09 Mars 2018 à 19:20
    Une lecture très sympa mais qui n'est pas à la hauteur des deux premiers. Les deux premiers étaient complexes, Sam avait des problèmes de tous les côtés mais là il y a juste un problème ce qui le rend simple, trop simple.
  • unmonderomantique Le 27 Juin 2018 à 08:23
    J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le début de l'histoire mais après quelques chapitres je n'ai pas pu lâcher le livre ! J'aime toujours autant cette saga ! Les personnages sont toujours aussi géniaux ! J'ai hâte de me plonger dans le quatrième tome !
  • Chris80 04 Le 04 Août 2023 à 02:35
    Que de rebondissements dabs ce troisième tome. Pas facile pour Sam de se faire une place dans ce nouveau lycée où la terreur et les on dit règnent en maître. Heureusement que les frères Kade , Nate et Heather sont d'un très grand soutien pour elle.