Daizlei Academy, tome 1.5 : La trahison du Conseil
Kel Carpenter

17.0

La Trahison du Conseil est une nouvelle qui se déroule entre L’Héritière des Ténèbres et La Descendante de Minuit, racontée du point de vue de Johanna.

Une prison dont on ne s’évade pas. Un complot terrible. Comment s’en sortira Johanna ?

La Mère te guidera. Le dragon t’appellera.
J’y croyais, avant. Je croyais beaucoup de choses...

Je m’appelle Johanna Kozak, et j’ai vécu plus d’une décennie dans l’ombre de notre monde, un endroit déjà si terrible. Je pensais qu’en fuyant assez vite et assez loin, je pourrais échapper à mon passé. Jusqu’à ce que ma meilleure amie soit assassinée par la même personne qui a tué mes parents, et que je sois accusée du crime.

S’il y a une chose que je sais, maintenant que je suis prisonnière du Conseil, c’est qu’être métisse dans ce monde est une raison suffisante pour être condamnée à mort. La conseillère qui m’a fait enfermer envisage de m’exécuter... mais elle ignore qu’elle n’est pas la seule à avoir des amis bien placés.

Et les miens prévoient de me faire évader.

#Magie #Paranormal #Prison #Complot

Le format papier de ce tome sera inclus dans le format papier du tome 2.

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | 160 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 décembre 2023 | ISBN : 979-1038133358