Daizlei Academy, tome 1: L'héritière des ténèbresKel Carpenter

Synopsis

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mais comment choisir la bonne voie quand la mauvaise est ancrée dans vos gènes ? Dans le monde d'où je viens, la règle numéro un est de garder notre existence secrète. Quoi qu'il arrive. Le jour où l'une de mes deux soeurs l'a enfreinte pour la énième fois, je savais qu'il y aurait des conséquences. Je m'attendais à ce qu'on nous envoie dans l'une de ces écoles pour « ados à problèmes » - et d'une certaine manière, peut-être que la Daizlei Academy en est une - mais en réalité, la situation est bien plus compliquée que ça. Je pensais que ce monde-là m'avait oubliée - nous avait oubliées. Des années durant, on nous a laissées seules, livrées à nous-mêmes, jusqu'à ce que du jour au lendemain, tout change. Ce n'est qu'en intégrant la Daizlei Academy que je me suis souvenue de la règle numéro deux : ne faire confiance à personne. Pourquoi ? Parce que, dans ce monde, s'ils découvraient ma vraie nature, ils me tueraient. La Daizlei Academy est une école pour Surnaturels. Mais moi, je suis tellement plus que ça.

Moyenne

14.0

11 votes

MOYEN

Saga Daizlei Academy Terminée

2 éditions pour ce livre

2023 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

384 pages

7 août 2023

ISBN : 9791038133334

2023 Autoédité

373 pages

Format : ePub

ISBN : 979-1038133327

Qui a lu ce livre ?

13 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

44 membres veulent lire ce livre

39 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Artemissia
    15 / 20 Le 03 Septembre 2024 à 09:39 Artemissia

    Je ne m'attendais à rien de particulier avec ce premier tome. Je pensais lire un young adult sympa et sans prise de tête dans le genre urban fantasy. Eh bien, j'ai beaucoup aimé cette entrée en matière ! Selena, l'héroïne est intéressante. Un personnage aux multiples facettes et qui s'approche même de l'anti-héros. L'intrigue en elle-même reste basique et on sent qu'on est juste au début.

  • avatar Naviss
    1 / 20 Le 21 Juin 2024 à 22:13 Naviss

    C'était nul. Ca se qualifie à peine en fantastique, j'ai eu plutôt l'impression de lire un roman sur la boxe. L'univers est tellement vide, aucune description, rien, on pourrait être dans n'importe quel random lycée américain avec des personnages interchangeables creux. Le commentaire de la personne au-dessus de moi qui dit avoir ressenti un "leger manque de détails" est l'euphémisme de l'année.

  • avatar lacitadelledemeslectures
    14 / 20 Le 05 Janvier 2024 à 21:04 lacitadelledemeslectures

    Cette incursion dans le monde obscur du Young Adult Dark Academia est prometteuse, mais j'aurais souhaité des descriptions plus approfondies pour saisir pleinement le fonctionnement de cette école surnaturelle. En quête d'univers fantasy riches et captivants, j'ai ressenti un léger manque de détails.

Découvrez plus de livres