Dangereuse tentation

14.0

En s’installant à Orcas Island, l’agent du FBI Roman Dewinter n’a qu’un objectif en tête : démanteler un trafic dont l’île serait le carrefour. Mais quand il se retrouve face à la femme que le FBI suspecte d’être à l’origine de ce trafic, il comprend que cette mission qu’il pensait de routine est peut-être, en réalité, la plus risquée de sa carrière. Car Charity Ford, une ravissante jeune femme pleine de caractère, lui plaît tout de suite. Beaucoup trop. A tel point que lorsqu’il plonge le regard dans les splendides yeux bleus de Charity, il se prend à espérer que celle-ci est innocente. Installé dans l’auberge pleine de charme tenue par la jeune femme, au cœur de cette île à la beauté sauvage, Roman s’apprête à livrer le plus âpre, et le plus ardent des combats…

Titre original : The Welcoming

2017 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 24 Mai 2017 | ISBN : 9791033900535

2013 Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : Novembre 2013 | ISBN : 2280332760

2007 Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | Traduit par Carole Pauwels | 375 pages | ISBN : 2280332760