Zeus et moi
Mady Flynn2020

11.8

FAIBLE

L’un est un criminologue idéaliste, l’autre un serial killer redoutable.
L’un a besoin d’aide pour traquer un tueur, l’autre s’amuse à brouiller les pistes et à embrouiller les cœurs.
Et quand l’attirance entre dans la danse, il n’y a plus aucune chance de rédemption.
De l’amour ou la mort, qui aura le dernier mot ?

2020 Editions BMR

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 14 février 2020 | ISBN : 9782016278888

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 383 pages | Format : AZW | Sortie : 14 février 2020 | ISBN : B08425LSQX

2020 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 363 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2020 | ISBN : 9782016278888

• Follow The Reader Le 10 Mars 2020 à 18:55
    **Audrey** J’ai eu du mal avec ce roman car j’ai trouvé le rythme trop lent, même si je salue le travail de l’auteure, sa plume très jolie et agréable à lire, et ses personnages complexes. . Recommandations : un roman mêlant mythologie et thriller, où un homme essaie de se hisser à hauteur des dieux pour espérer épouser Aphrodite. Sauf qu’un homme, profiler à ses trousses, entre dans l’équation …
  • Kochka94 Le 02 Mai 2021 à 20:51
    Un roman dont les 2 premiers tiers sont un looooong cours de mythologie grecque où l'on tente de comprendre comment Tomas en est arrivé là... et où un jeune profiler innocent et naïf vient se faire aider par un professeur spécialisé dans les dieux grecs pour l'aider à résoudre la série de meurtres sur laquelle il enquête. Très bien écrit, ce livre m'a laissé une impression en demi-teinte ...