Dans la peau d'un autre
Amanda Stevens2004

14.0

Ethan Hunter aurait préféré rester dans le coma s'il avait su ce qui l'attendait à son réveil à l'hôpital. Car il ne comprend rien à ce qui l'entoure. A commencer par lui-même. Il ne se souvient ni de son nom, ni de son visage. L'alliance qu'il porte lui apprend qu'il est marié, pourtant sa femme reste invisible. Le monde médical le reconnait comme un chirurgien plasticien de grand talent, mais Ethan se rend compte qu'il est incapable de tenir un scalpel.

Son malaise s'alourdit quand un policier vient l'interroger sur ses relations avec Amy, son assistante, retrouvée assassinée dans son bureau.

Apparait alors que Grace Donovan qui lui demande de l'aider à retrouver l'assassin de sa sœur, après lui avoir dévoiler que Amy était sa maitresse. Mais Grace ne semble pas très affectée par la mort de sa sœur et Ethan a l'impression que la jeune femme surveille tous ses faits et gestes

2004 Editions Harlequin (Intrigue)

• DOLLY35 Le 07 Août 2019 à 21:22
    Idéal pour se détendre l été. Une enquête bien menée. Une fin très love love... Prévisible mais pas mal.