N'oublie pas que je t'attends
Amanda Stevens2008

13.7

" Maman, je reviens bientôt"
Quand ce message est découvert sur le pare-brise d'une voiture garée devant chez elle, Tess Campwell reprend espoir. Car l'enfant qui a écrit ces mots ne peut être que sa petite Emily, kidnappée trois semaines plus tôt, et qui, elle en a la certitude, est toujours vivante.

Mais à Eden, petite ville tranquille du Mississippi, Tess n'est pas seule à vivre dans l'angoisse de ne plus jamais revoir son enfant. Tout près d'elle, une autre mère, Naomi, endure ce clavaire depuis dix ans déjà. depuis que sa fille Sadie a été enlevée dix ans plus tôt, dans la même école qu'Emily, et dans des circonstances étrangement similaires. Y a-t-il un lien entre ces deux enlèvements? Et si oui, quels sont les mobiles des ravisseurs, qui n'ont fait aucune demande de rançon?
Devant l'inertie de la police, Tess et Naomi décident d'unir leurs forces et de continuer à se battre. C'est alors qu'un nouveau drame se produit, qui vient relancer l'enquête : dans la petite école d'Emilie et de Sadie, une troisième fillette, Sara Beth, manque à l'appel ...

2013 Editions Harlequin (Best sellers - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Pierre Vandeplanque | 667 pages | ISBN : 2280284243

2008 Editions Harlequin (Mira)

• xHyenada Le 21 Novembre 2014 à 00:59
    C'est trop lent ! On s'égare entre les personnages, j'ai pas accroché du tout
  • Kathy Le 28 Décembre 2019 à 11:55
    L'idée est bonne, mais la forme est assez indigeste. Trop de lenteur, trop de répétitions, trop de situations attendues. Ce n'est pas un polar pour lecteur aguerri !
  • Luna Le 24 Octobre 2021 à 18:55
    J'ai aimé la complexité de ces trois histoires intimement mêlées et ai apprécié le découpage en trois parties permettant de séparer les trois intrigues et de mieux faire connaissance avec les différents personnages. J'ai beaucoup aimé le mélange de la romance avec l'intrigue policière qui permet de redonner un peu de douceur.